Rechercher un métier
Rechercher un métier
Gestion de l'information
Accueil et orientation des personnes
Agent(e) d'accueil
Recevoir , renseigner et orienter les usagers vers l'interlocuteur ou le service recherché.
Répondre aux différents appels téléphoniques, renseigner le public et/ou orienter les appels téléphoniques en fonction de leur nature.
[...]
Niveau 3 (CAP, BEP)
Gestion de l'information
Accueil et orientation des personnes
Assistant(e) de régulation médicale
Accueillir, localiser et orienter les appels téléphoniques dans un contexte d'urgence et de détresse.
Prioriser l'orientation vers le médecin régulateur du SAMU centre 15, dans le cadre d'un travail en binôme en fonction du degré d'urgence évalué.
Gérer les flux et moyens définis par le médecin
[...]
Niveau 4 (Bac)
Gestion de l'information
Accueil et orientation des personnes
Encadrant(e) accueil standard
Encadrer et animer une équipe de standardistes et d'agents d'accueil.
(Ex Responsable de standard)
[...]
Niveau 4 (Bac)